Cigarette électronique : comment bien choisir en tant que débutant ?

 Pour permettre à tous les fumeurs de passer à l'e-cigarette, les modèles sont disponibles en fonction du profil. Ils varient du débutant jusqu'aux grands fumeurs. Découvrez dans cet article, les modèles à éviter et ceux à privilégier.

E-cigarette : les modèles à éviter

L'objectif principal pour passer à la cigarette électronique est d'abandonner la cigarette classique. Et pour un premier essai, il faut que l'e-cigarette possède les mêmes caractéristiques que la cigarette simple. Surtout la sensation pour que le fumeur ne puisse pas retourner à son ancienne mode de fumeur. Les cigarettes électroniques d'alors imitent vraiment la cigarette classique. Une fois sur le site,cliquez pour en savoir plus. Ces premiers e-cigarettes sortent en quantité suffisante de la nicotine. Tout juste pour que les fumeurs soient intéressés.

Cependant, ces premiers modèles n'accordent pas la sensation recherchée par les fumeurs. De plus, la force de tirage n'existe pas. La batterie se décharge également très vite. Donc, elles n'ont pas permis aux fumeurs d'abandonner la cigarette classique. Puisqu'elles présentent assez d'insuffisances. Raison pour laquelle elles ne sont pas recommandées aux débutants. Ces derniers vont finir pas retourner à la cigarette traditionnelle.

E-cigarette : modèle à privilégier

La cigarette électronique rechargeable est le modèle qui convient à un débutant. Elle est très simple d'utilisation. Elle est composée d'un réservoir qui contient le liquide électronique. Ce réservoir est appelé clearomiseur. Ce dernier produit dans la gorge les mêmes effets que la cigarette simple. De plus, il faut une batterie pour vaporiser le liquide électronique. C'est ce rôle que joue sa batterie. Et cette dernière est rechargeable.

Le réservoir peut contenir différents types d'e-cigarettes. Sa capacité de contenance est supérieure à 2 ml. Le cleaoromiseur est alors très important. Il permet de garantir une bonne autonomie. Les modèles les plus récents sont munis de bagues. Ces derniers permettent la régulation du débit d'air surtout en aspiration.

Le kit de la cigarette électronique est essentiellement basique. Ce qui convient au débutant. De plus, avec 10 euros, vous pourrez l'acquérir. Pour voyager, il faut prévoir une batterie secondaire.