Comment augmenter la taille de son pénis ?

Pour certaines femmes, la taille du pénis de leur homme n’a pas d’importance. Mais pour certains hommes, la taille de leur pénis demeure très importante. Donc, avoir un micro pénis ou un pénis de petite taille pour certains hommes tend vers ka honte. Découvrez donc dans cet article, comment augmenter la taille de votre pénis.

Étirer son pénis

La première méthode s’avère être celle de l’étirement du pénis. Cette méthode avec noix erection est plus simple et le résultat est satisfaisant. Pour donc réussir l’étirement de son pénis, il vous faut l’étirer tout le temps quand vous serez à la douche. Une fois dans votre douche, essayez de garder votre pénis entre votre majeur et votre index. Le pénis entre le majeur et l’index devrait avoir l’air d’un microphone entre vos deux doigts. Quand cela sera fait, tirez maintenant votre pénis vers l’avant, puis vers le haut ensuite vers le côté. Ne gardez jamais le pénis avec tous vos doigts pour faire l’exercice, car cela pourra avoir un résultat négatif. Seuls le majeur et l’index pourront faire l’affaire.
Faites cet exercice autant de fois que vous voulez et attendez deux semaines pour observer le résultat.

Pratiquer une churigie pour son pénis

La deuxième méthode est celle de la churigie du pénis. Pour qu’il soit bien long en taille, le chirurgien devra sectionner les ligaments reliant le pénis au pubis. Cela pourra avoir pour résultat un gain de 2 cm sur la longueur de votre pénis. Avec une augmentation de taille, tout homme attend de toucher le fond d’une femme afin de lui procurer toute satisfaction qu’il faudra.

Faire un traitement à la testostérone

Le traitement à la testostérone est beaucoup plus conseillé pour les hommes ayant un micropénis. Ce traitement permettra de rendre au pénis sa taille normale. Vous devez savoir que la taille normale d’un pénis en érection est de 15 cm. Alors lorsqu’on traite un micropénis à la testostérone, la taille adéquate revient.