En quoi le calendrier lunaire vous aidera-t-il ?

Nous divisons le cycle de la lune en quatre phases : nouvelle lune, premier et deuxième quartier, plein et troisième et quatrième quartier. Toute la nature suit ce rythme lunaire. Chez l'homme également, les différentes phases de la lune affectent le bien-être, le métabolisme et la perception de la douleur. C'est pourquoi il vaut la peine d'exploiter des calendriers lunaires. Connaissant l'emplacement actuel de la lune, vous pouvez choisir le meilleur jour pour commencer un régime, abandonner une dépendance mortelle ou subir une intervention chirurgicale.

Nouvelle Lune

Lorsque la Lune est entre le Soleil et la Terre, elle nous est invisible. C'est le jour idéal pour abandonner les vieilles habitudes (par exemple, adieu aux dépendances mortelles) et commencer de nouveaux projets. Le corps se détoxifie alors intensément, il vaut donc la peine de faire une grève de la faim. C'est également le meilleur moment pour effectuer des procédures et des opérations, car les plaies guérissent plus rapidement et le risque de complications (par exemple, des saignements) est moindre. Il faut voir le site pour plus de précisions.

Pendant les premier et deuxième trimestre, la Lune ressemble à un mince croissant, avec sa convexité pointant vers la droite. Il pousse progressivement jusqu'au milieu, pour devenir de plus en plus rond au deuxième quart. Pour votre corps, c'est une période de régénération et de stockage d'énergie.

Malheureusement, lorsque la lune grandit, il vous est également plus facile de prendre du poids, il vaut donc la peine d'être prudent et modéré, en se concentrant sur la qualité plutôt que sur la quantité de nourriture. Cependant, si vous avez des carences en vitamines dans le corps, il vaut la peine d'atteindre toutes les vitamines et tous les suppléments, le corps les absorbera plus facilement. C'est aussi le moment d'effectuer d'éventuels soins complémentaires du corps et des cheveux pour les renforcer et les régénérer. 

Pendant la pleine lune

La lune est de l'autre côté de la Terre et le soleil illumine entièrement son disque. Pendant la pleine lune, les personnes plus sensibles se plaignent d'une humeur détériorée et d'insomnie. D'un autre côté, les travailleurs médicaux et les policiers hésitent à décider d'être en service pendant la pleine lune. Ils savent qu'une nuit difficile les attend, car à ce moment-là, il y a plus de bagarres et les tentatives de suicide sont plus fréquentes.