Quelles sont les astuces pour savoir qu’on est une femme libertine ?

Le libertinage, en raison des différentes opinions qu’ont les uns et les autres à son sujet reste un sujet tabou pour ceux qui s’y adonnent. Pourtant, il est bien de savoir si l’on est réellement une femme libertine ou pas. Comment reconnaitre alors qu’on est une femme libertine ? Cet article vous livre les astuces pour y parvenir.

Analyser ses désirs

Être une femme libertine dépend du genre de vie qu’on mène. Vous pouvez lire le site pour savoir de quelle vie l’on parle. Cette vie dépend fortement de nos désirs et nos fantasmes. Le libertinage est quand même vu comme un mode de vie dans lequel les règles de morale ne sont pas respectées. Ainsi lorsque le désir d’avoir une certaine indépendance sur notre corps et de pouvoir jouir de tous nos fantasmes sexuels prend le dessus sur notre vie. On n’est pas loin d’être une femme libertine. Une femme libertine peut bien être en couple. Dans ce cas elle est nourrie par le désir de connaître plus que ce que c’est qu’une vie à deux. Elle veut essayer de nouvelles expériences sexuelles avec tous ceux qu’elle rencontre. Et c’est dans ces pratiques qu’elle se sent épanouie. Pour elle, la question de perversion n’est qu’une manière de critiquer sa vie. Elle est passionnée par les rencontres éphémères, les flirts.

Évaluer ses fréquentations

Une femme libertine n’a pas de limites dans ses fréquentations. Elle se voit libre de faire tout ce qu’elle veut, quand elle veut, comme elle veut et où elle veut. Elle trouve ses plaisirs dans les lieux de loisirs. Toujours à des soirées festives dans les clubs des nuits, elle veut pimenter sa vie sexuelle avec ses nouvelles rencontres. Pour elle, la sexualité est loin d’être une question de dignité. On n’a pas besoin de se cacher pour une partie de jambes en l’air. Une femme libertine est souvent bisexuelle puisque tous les sexes sont pour elle des partenaires pour des expériences sexuelles plus originales.

En résumé, vos envies, vos fantasmes et surtout vos fréquentations donnent une image de ce que vous êtes. Vous pouvez déduire de ces critères si vous êtes une femme libertine ou pas.